• avatre fille angelic pretty

    avatre fille angelic prettyUn avatare que j'ai fait de angelic pretty

    la fille est trot belle!!

    prenez le si vous voulez mais dite le moi en com's


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    WonderfullNeko Profil de WonderfullNeko
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:42

    Je sais que sa fait 1 ans que cet article a été poster , mais je te demande quand même l'autorisation pour prendre cette image ! ^^ Je peux ?

    2
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 23:39

    biensur ^^

    3
    WonderfullNeko Profil de WonderfullNeko
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 23:40

    Merki !

    4
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 23:40

    derien

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :